Anadrol, utilisation, effets secondaires et alternative légale

L’Anadrol est un puissant stéroïde anabolisant, destiné au départ à traiter les cas d’anémie. Mais son efficacité sur la prise masse musculaire fait que les pratiquants de musculation, désireux de prendre de la masse et de la conserver, se sont mis à l’utiliser pour gagner des muscles.

Vous découvrirez dans cet article les résultats qu’on peut obtenir en utilisant ce produit, ainsi que les potentiels effets secondaires auxquels vous vous exposez en utilisant de l’Anadrol. On connaît une alternative légale à ce produit, en vente sur le site spécialisé de Crazy Bulk !

Qu’est-ce que l’Anadrol ?

L’Anadrol est un stéroïde anabolisant connu pour ses effets très rapides sur l’organisme. Il est possible, en quelques jours à peine, de voir une transformation physique impressionnante avec la bonne posologie.

anadrol masse musculaire

Cette efficacité est due au fait que ce stéroïde est à la base développé pour régler les problèmes d’anémie et de perte de muscles qui surviennent parfois quand on souffre de certaines maladies (comme le VIH). Il va en effet augmenter le nombre de globule rouge dans votre organisme et permettre à votre corps de gonfler au plus vite.

Découvrons les effets principaux et la composition de l’Anadrol !

Ses effets sur la masse musculaire

Comme nous le détaillons dans cet article spécial Stéroïdes Anabolisants, ces produits ont pour mission d’aider le corps à développer des caractéristiques virilisantes : cela passe par la pilosité, la voix, mais aussi et surtout par une prise de masse musculaire conséquente. C’est un véritable gain en masse et en force. Pour cette raison, ce sont des produits très appréciés par les bodybuilders !

L’Anadrol est reconnu comme l’un des plus puissants pour gagner en muscle et surtout pour ne pas perdre cette masse musculaire nouvellement acquise. Pour cela, il dispose de plusieurs caractéristiques :

  • Il augmente l’appétit pour un apport calorique plus rapide
  • L’Anadrol facilite l’assimilation des nutriments par l’organisme
  • Ce stéroïde facilite la récupération musculaire, et le taux de synthèse des protéines, ce qui permet à l’organisme de convertir vos efforts en muscles sans risque de blessures
  • Il améliore vos performances, en aidant l’oxygène à mieux circuler dans le corps
  • Ce stéroïde volumineux peut facilement être associé à d’autres stéroïdes, pour une action globale
  • Il permet d’acquérir une force physique nouvelle

Avec un entrainement bien pensé, et une bonne alimentation, les résultats engendrés par l’Anadrol seront véritablement intéressants. Voyons maintenant de quoi est composé ce stéroïde anabolisant.

La composition de l’Anadrol

L’Anadrol est constitué de la molécule chimique oxymétholone, très concentrée, ce qui permet des résultats très rapides. Toutefois, cette composition le rend potentiellement toxique pour le foie, et ce stéroïde n’est pas autorisé en France à cause des nombreux effets secondaires qu’il peut entraîner, même à faibles doses. Les voici.

anadrole crazy bulk

Anadrol, quels sont ses effets secondaires ?

L’Anadrol est responsable de nombreux effets secondaires, qui font qu’on vous conseille de ne jamais le prendre.

Parmi les effets secondaires les plus graves, on notera les dommages qu’il peut entrainer sur le foie. Il s’avère très toxique et il convient de le prendre en combinaison avec une protection hépatique. Mais ce n’est pas tout.

L’Anadrol peut causer une augmentation de l’hypertension artérielle et du mauvais cholestérol, et il peut favoriser le cancer du sein car il influe sur le taux d’œstrogènes. Parmi les autres effets secondaires néfastes de ce stéroïde anabolisant, on peut citer :

  • Des nausées
  • Des troubles de la digestion
  • Une augmentation du risque de maladie cardio-vasculaire
  • Une transpiration accrue
  • Des dommages sur certains organes

C’est un produit efficace pour une prise de masse musculaire, mais dont les effets secondaires sont très nombreux. L’interdiction de sa vente en France n’est donc pas illogique. Toutefois, il est possible de se procurer un substitut légal à l’Anadrol, sur le site de Crazy Bulk spécialisé en stéroïdes !

La posologie à respecter pour des résultats optimaux

La posologie, quand on décide de prendre un complément alimentaire pour se muscler, doit être définie en fonction des résultats souhaités, de votre morphologie et de l’intensité de vos sessions d’entrainement.

On trouve de l’Anadrole sous forme de gélules, dosées de manière très condensées. Il faut donc veiller à ne pas dépasser les doses qui vous correspondent. Pour simplifier votre organisation, on peut vous conseiller de prendre une demi-dose (25 mg) par jour, si c’est votre première expérience avec les stéroïdes. Les résultats seront peut-être moins impressionnants qu’espérer mais c’est une bonne façon de commencer et de se préserver des potentiels effets secondaires.

Pour un sportif normal, qui souhaite transformer son corps de façon visible rapidement, une gélule de 50 mg au quotidien sera suffisante. Très vite, vous verrez vos efforts payer en vous regardant dans le miroir.

Sachez que si vous entendez des pratiquants de musculation se vanter de prendre des doses de 75 mg ou 100 mg par jour, cela peut être risqué pour une personne qui n’a pas la pratique intensive qui correspond à ces doses ! C’est un dosage à réserver aux sportifs les plus aguerris et à ceux qui font de la compétition. Au-delà de 100 mg, le produit sera dangereux pour votre santé.

On recommande une prise d’Anadrole durant un repas, ou juste après avoir mangé, pour une assimilation rapide et des effets optimisés.

anadrol effets résultats

Anadrole, l’alternative légale pour prendre du muscle !

Les sportifs qui souhaitent gagner en force et en masse musculaire au plus vite seront bien avisés d’avoir recours à des stéroïdes anabolisants. Ce sera un soutien puissant, qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs au plus vite, et qui aide à garder une motivation au top, séance après séance.

Mais comme nous avons pu le voir ici, ces produits peuvent présenter quelques effets secondaires ravageurs. C’est le cas de l’Anadrol, un stéroïde non légal en France.

Ce produit est prohibé depuis quelques années à causes de sa trop longue liste d’effets secondaires. De ce fait, la seule solution pour consommer de l’Anadrol est d’utiliser sa version légale, proposée par le site Crazy Bulk.

Ce produit, appelé Anadrole, fait en sorte d’éviter au preneur tous les effets secondaires engendré par l’anabolisant de base. Les chercheurs se sont impliqués à créer une formule saine, qui offre les mêmes résultats positifs que le stéroïde Anadrol mais avec un dosage doux et léger. Le produit va donc recréer les mêmes effets positifs (gain de muscle, récupération rapide, force accrue…) mais sans ses mauvais côtés. Avec cette alternative légale, aucun risque pour le foie, pas de crainte de se retrouver avec des seins d’homme, aucune nausée, et pas de gonflements de votre tête ou de vos os, comme on le voit parfois avec l’Anadrol.

L’Anadrole de Crazy Bulk est donc l’alternative légale parfaite pour prendre de la masse musculaire au plus vite, sans aucun risque ! Avec seulement 2 capsules par jour, pendant 2 mois, vous obtiendrez des résultats impressionnants.

Sachez qu’il est possible de se procurer sa version légale en la commandant sur le site de Crazy Bulk, qui propose des packs spécial musculation dosés spécialement pour ne présenter aucun risque. En ce moment, vous pouvez obtenir 20 % de rabais sur votre achat sur le site, alors pourquoi ne pas en profiter dès maintenant ?!

>> Prenez du muscle facilement et à petit prix grâce à Crazy Bulk : Cliquez ici ! <<

Commenter