Coupe faim efficace et puissant pour maigrir vite

Si vous souhaitez perdre vos kilos en trop, sans avoir à suivre un régime drastique, un coupe faim puissant et efficace peut être le solution idéale. Il peut être naturel, il peut s’agir de pilules à prendre durant une cure, en complément d’une alimentation saine, ou bien de fruits, légumes ou plantes à consommer qui vous permettront de réduire votre appétit. Et qui dit réduction d’appétit dit perte de poids.

Je vous propose ici de découvrir les coupe faim les plus puissants et les plus efficaces que vous pourrez utiliser, selon vos affinités, lorsque vous voudrez retrouver la silhouette qui vous plait.

coupe faim efficace et puissant

Pour perdre du poids, le plus difficile est de contrôler son appétit. Si ce n’est pas toujours le cas, on grossit tout de même souvent à cause des raisons suivantes : on mange trop et/ou mal, on ne bouge pas assez, on a une routine totalement sédentaire. C’est parfois le manque de temps, parfois le manque de motivation qui vous empêche de faire une activité soutenue ou de préparer des plats sains.

Ainsi, un coupe faim puissant et efficace pourrait être la solution parfaite pour  éviter de grignoter trop, et pour manger en quantité raisonnable. Voici les plus performants.

Les aliments coupe faim naturels : fruits et légumes

La nature offre de nombreux fruits et légumes qui agissent comme réducteurs d’appétits. Au petit déjeuner ou dès qu’une petite fringale apparait,  vous pourrez substituer vos habituelles barres de céréales ou petits gâteaux avec :

  • De la pomme: efficace pour réduire l’appétit, la pomme contient des fibres et de la pectine qui vous donneront un effet de satiété rapidement. Un petit truc : ajoutez un peu de cannelle sur vos quartiers de pommes, pour encore plus d’effet remplissant mais aussi plus de goûts. Une façon gourmande de se faire plaisir sainement.
  • Pour le matin, la banane, riche en fibre, sera un petit déjeuner parfait qui allie apport en fibre et en sucre et vous tiendra au ventre longtemps. Bien souvent, on considère à tort qu’elle fait grossir !
  • Les amandes d’abricots: elles offrent les apports nutritionnels parfaits pour un encas. Bons pour la santé, les noyaux (ou amandes) d’abricots peuvent s’utiliser en poudre, en huile, et s’insèrent ainsi facilement dans votre alimentation quotidienne.
  • La framboise, plus précisément le cétone de framboise, connu pour ses effets amaigrissants et sa capacité à couper la faim. Un aliment qui s’utilise fréquemment dans la composition des compléments minceurs.
  • Le Nopal (dont on utilise les graines) est un coupe faim efficace et puissant, très concentré en fibres. Il offre un sentiment de satiété et a le bénéfice majeur de s’éliminer naturellement.
  • Les lentilles: elles sont riches en fibres et en protéines, et vous tiendront au ventre longtemps. Vous pouvez les servir en plat complet, à midi par exemple, pour tenir jusqu’au soir sans mal.

Les plantes

  • L’agar-agar: c’est un produit issu d’une algue, végétale donc, qui agit comme un coupe faim puissant. Il possède un effet gélifiant qui fait que, si vous le prenez sous forme d’infusion, il se solidifiera et vous mangerez donc moins.
  • Le Konjac: c’est une plante asiatique dont on extrait le glucomannane, un régulateur d’appétit naturel efficace. Ingéré, il absorbe l’eau, les graisses et les sucres sans gonfler. Ainsi, il vous aidera à éliminer le superflu de votre corps tout en ôtant la sensation de faim durablement.
  • Le Hoodia Gordonii est une plante originaire d’Afrique du Sud aux vertus coupe faim reconnues. En effet, les nomades de la zone l’utilisaient pour ne pas souffrir de la faim lors de leurs longs déplacements. Elle agit comme coupe faim mais vous donne également l’énergie nécessaire pour tenir lors d’une cure d’amaigrissement.
  • Le Psyllium vient d’une plante du même nom et se prend en boisson, et permettra de remplir votre estomac sans vous faire grossir. Il est également bon contre le cholestérol.

anaca3 composition

 

Les pilules coupe faim

Les pilules coupe faim les plus efficaces sont composées des éléments (fruits, légumes, plantes…) présentés ci-dessus. Leur action puissante vient du fait qu’elles reprennent les vertus et les bienfaits de ces derniers, mais qu’elles ont une concentration bien plus élevée. A titre d’exemple, il faudrait manger 5 kg de framboise pour obtenir l’équivalent d’une pilule coupe faim à base de cétone de framboise !

Cependant, pour maigrir avec ce type de pilule, il faut suivre une cure plus ou moins longue selon le nombre de kilos à perdre (entre 1 et 6 mois en général), et avoir un rythme de vie sain et une alimentation équilibrée.

On peut citer, parmi les coupe faim efficace et puisant reconnus :

  • Le Phen Q et le Phen 375 agissent également en tant que coupe faim, mais pas seulement, puisqu’ils proposent tous deux une action complète, préconisée en cas de volonté de perte de poids conséquente. On compare ces 2 produits dans cet article !
  • L’Anaca 3 est un coupe faim composé de plusieurs ingrédients naturels, comme le fenouil, la fleur d’hibiscus, mais également de la graine de Nopal et des graines de Cola. Découvrez notre avis complet sur l’Anaca 3 en cliquant ici.
  • Le Unique Hoodia et sa composition à base de Hoodia Gordonii, qui permet de réduire la faim sans que vous ne ressentiez de fatigue ou de coup de mou durant vos journées. Nous vous livrons notre avis dans cet article.
  • Les produits Raspberry Ketone qui choisissent le cétone de framboise comme ingrédient numéro 1 dans leur composition. Régulateur de faim mais aussi bruleur de graisse, comme on vous l’explique dans notre test complet.
  • Le Forskolin est un coupe faim puissant et efficace, 100% naturel, à base d’une plante utilisée dans la médecine indienne. Il est conseillé pour perdre un nombre de kilos élevé, comme nous le détaillons ici.

Comprendre son corps pour maigrir : comment fonctionne le métabolisme

Pour maigrir, il est important de réguler sa faim, mais également d’éliminer le surplus de graisses, de sucres et de calories que peut stocker le corps. Pour cela, les coupes faim agissent sur votre métabolisme. Découvrons comment ça fonctionne.

Le métabolisme, c’est l’ensemble des réactions chimiques de votre corps. Et pour maigrir, pour bruler ses graisses, il convient d’augmenter son métabolisme. Plus il est élevé, plus les calories seront brulées. Il varie selon les personnes, ce qui explique que certains grossissent très rapidement alors que d’autres restent sveltes, en mangeant la même chose. Mais il est possible d’augmenter son métabolisme pour accélérer la perte des graisses.

Pour cela, il y a 3 facteurs importants : l’activité physique (et intellectuelle), le métabolisme de base, (celui qui nous permet de faire nos activités quotidiennes normales) et la digestion. Si on peut agir sur le premier facteur en s’activant, si le second est le minimum dont a besoin notre corps pour fonctionner, c’est sur la digestion que nous pouvons influer directement.

On parle alors de thermogénèse. Il s’agit de la chaleur produite par le corps pour digérer, et c’est une façon naturelle qu’a le corps de dépenser de l’énergie. Mais comment faire pour augmenter cette combustion naturelle des graisses ?

Certains aliments agissent naturellement, même lorsque vous êtes au repos, comme bruleur de calories. Lors de la digestion, ils augmentent votre métabolisme et vous permettent donc de perdre du poids par la simple digestion correcte. C’est le cas du thé vert, de l’artichaut, et de certains aliments  mentionnés plus haut.

En cumulant la consommation de produits bons pour augmenter votre métabolisme, une consommation d’eau abondante (c’est capital), et une activité physique régulière, votre corps fonctionnera mieux et ainsi éliminera naturellement ce qui n’est pas nécessaire pour lui.

choisir un coupe faim naturel

Coupe faim VS bruleur de graisse : les différences

Parmi les produits disponibles sur le marché des compléments minceurs, on en trouve deux types qui parfois sont confondus par les utilisateurs. Les coupes faim et les bruleurs de graisse.

Les coupe faim, comme nous l’expliquions plus haut, permettent d’éviter les grignotages intempestifs et réduiront votre appétit. En somme, en consommant des aliments coupe faim, vous mangerez moins et c’est donc tout naturellement que vous perdrez du poids. On le rappelle, la faim est l’ennemi numéro 1 de n’importe quel régime et même avec une volonté de fer, il est parfois difficile de résister à son appel.

De leur côté, les bruleurs de graisses vont s’attaquer aux graisses stockées dans votre corps, en les éliminant dès la consommation des aliments gras ou lors de la digestion, grâce à ce fameux processus d’augmentation du métabolisme. Ils nécessitent une alimentation adaptée pour fonctionner correctement, puisqu’ils optimisent le rendement de ce que vous mangez, mais ne font pas tout disparaitre par magie.

De plus en plus de compléments alimentaires cumulent ces différents effets, pour proposer une cure amaigrissante complète. Avec un seul complément alimentaire, pris 2 à 3 fois par jour selon la posologie, vous pourrez suivre un régime complet et vous  fixer des objectifs atteignables.

Coupe faim efficace et puissant : quels résultats attendre ?

Si vous décidez de vous lancer dans un traitement pour perdre du poids, les résultats dépendront à la fois des produits utilisés mais également de votre motivation globale.

L’efficacité de différents produits que nous avons testés est bien réelle, mais aucun d’entre eux n’est vraiment miraculeux. Ils nécessitent plus ou moins d’efforts de votre part, afin de vous donner une entière satisfaction.

Un coupe faim puissant et efficace vous permettra assez facilement d’éliminer 3 – 4 kilos dès le premier mois, si vous avez une activité physique régulière à côté (course, gym…). Sinon, en ne prenant que ces pilules minceurs, mieux vaut tabler sur une perte de 1 à 2 kilos sur cette période.

Si vous souhaitez perdre 10, 15, 20 kilos ou plus, l’effort qui vous sera demandé sera bien sûr plus grand, mais les résultats sont tout à fait atteignables en respectant certaines règles : il faut de la rigueur, il ne faut pas faire d’écart (ou très rarement !), et il sera certainement nécessaire de changer quelques-unes de vos habitudes quotidiennes. Mais ainsi, les différents traitements seront des alliés très précieux qui vous permettront d’atteindre votre objectif rapidement.

Ce qui vous serait possible en plusieurs années sans aucune aide le sera en seulement quelques mois, à l’aide de coupe faim ou de brûleurs de graisses adéquat. Il suffit de faire le bon choix, comme je vous l’explique dans les lignes suivantes.

pilule coupe faim

Choisir le coupe faim efficace et puissant qui vous correspond

Si votre volonté de perdre du poids est forte, alors je vous recommande de choisir un coupe faim  efficace et puissant pour vous aider dans votre quête minceur. Il est inutile de lutter en solitaire alors que des aides existent.

La grande force des coupes faims est qu’ils sont pour la plupart naturels. Vous utiliserez donc ce que la nature produit de la meilleure des façons, en vue de perdre ses kilos qui vous embêtent. Pour moi, c’est important de ne pas prendre de produits chimiques durant mes traitements minceurs, et heureusement, les alternatives sont nombreuses. Que ce soit en ne consommant que des fruits et légumes aux vertus coupe faim, des plantes en infusion ou des pilules minceurs qui cumulent tous ces effets, vous avez différentes manières saines pour perdre du poids.

Les différents produits minceurs sont testés scientifiquement, et les résultats sont bel et bien présents. On note peu voire pas d’effets secondaires lors de la prise de ses différents produits ce qui les rend surs et facile à prendre. Finis les régimes ultra contraignants à base de recettes quotidiennes ou de calories à compter après avoir mangé chaque aliment. La perte de poids n’est déjà pas une partie de plaisir en soi, alors autant la rendre la moins pénible possible au quotidien.

Votre choix d’un coupe faim se fera en fonction de votre quotidien. Selon le temps que vous avez à consacrer à vos activités minceurs ou à vos activités bien être, au sport, à la préparation de vos repas ou même à vos courses, vous vous porterez plutôt vers un coupe faim concentré sous forme de pilules ou vers un régime fruits et légumes anti grignotage.

L’important, c’est la satisfaction que vous aurez à voir votre corps changer rapidement. Quel plaisir de retrouver sa silhouette d’antan, des cuisses raffermies, un ventre plat, comme si les kilos en trop n’avaient jamais été présents ! Cela vaut bien quelques petits efforts, croyez-moi !

Commenter