J’ai testé Garcinia Cambogia : avis et retour d’expérience après 90 jours !

Parmi les supers aliments les plus populaires, pour perdre du poids efficacement, on trouve le Garcinia Cambogia. Cette plante d’origine asiatique possède deux vertus majeures : elle coupe la faim et elle brûle les graisses ! 100% naturelle, cette solution pourrait être la bonne pour éliminer une bonne fois pour toute vos kilos superflus. Mais est-ce que ça marche vraiment ?

Dans cet avis sur Garcinia, je vous explique comment j’ai pu perdre de nombreux kilos grâce à ce fruit, en à peine quelques mois. Comme vous aller le constater, sa composition lui permet d’agir de façon efficace sur l’organisme, sans risque, et ainsi de vous faire fondre.

Promo Flash : votre Garcinia Cambogia OFFERT !

Perdre du poids avec le Garcinia.Spécialement pour nos lecteurs, nous avons réussi à négocier quelques flacons de Garcinia Cambogia pur ! Notre partenaire accorde donc quelques exemplaires du Garcinia Cambogia !

Mais attention, les quantités sont très limitées ! Autrement dit, premier arrivé, premier servi. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers l’offre et recevoir GRATUITEMENT votre flacon de Garcinia Cambogia.

Petite histoire du Garcinia Cambogia

Le garcinia Cambogia est un petit fruit qui pousse principalement en Asie Tropicale, mais aussi en Afrique et en Polynésie. On y recense pas moins de 180 espèces de ce super aliment, duquel on peut tirer de l’huile végétale, ou des petites graines.

Perdre du poids avec le Garcinia.

En Inde, on utilise même l’écorce du Garcinia Cambogia pour préparer une sauce proche du Tamarin. Mais aussi pour réaliser des décoctions qui peuvent soigner le rhumatisme, les troubles du système digestif, ou encore les maladies buccales chez un animal.

A la découverte du Garcinia !

Quand vous souhaitez perdre du poids de façon naturelle, autant se tourner vers un aliment qui bénéficie de bienfaits reconnus pour la perte de poids. C’est le cas du Garcinia Cambogia, ce fruit en provenance d’Asie qui est utilisé depuis des lustres comme un puissant brûle graisse.

Il faut savoir que ce fruit fait partie de la composition de nombreux remèdes, que ce soit en Asie, mais aussi en Afrique ou en Polynésie, et il permet de traiter les douleurs abdominales, les rhumatismes ou la dysenterie.

Facilement reconnaissable, grâce à sa couleur jaune-vert prononcé, qui vire au violet quand il murit, il est doté d’une peau très épaisse qui contient l’agent actif qui fait toute sa force amincissante : l’acide hydroxycitrique (HCA ou AHC).

Après en avoir entendu tellement de bien, je me suis décidé à tester le Garcinia Cambogia pour enfin perdre mes kilos en trop. Verdict ? Comme vous allez le comprendre, c’est un produit sain qui fonctionne très bien !

avis garcinia cambogia

Comment fonctionne le Garcinia Cambogia

Si vous vous demandez comment un simple fruit peut avoir des vertus minceurs, sachez que l’acide hydroxycitrique (HCA ou AHC) que contient sa peau lui confère deux bienfaits majeurs :

  • son effet coupe-faim : le Garcinia Cambogia permettrait de limiter votre appétit. Résultat, vous réduisez naturellement votre apport calorique, et votre organisme tend à moins assimiler ce que vous mangez ;
  • son effet brûlage de graisse : en boostant votre métabolisme, le Garcinia Cambogia permettrait à votre organisme de transformer vos stocks de graisse en énergie. Autre point intéressant, ce super aliment permet de stopper la fabrication de nouvelles graisses dans votre corps puisqu’il va inhiber la citrate lyase. L’organisme a en effet besoin de cet enzyme pour métaboliser les glucides en graisses. C’est aussi un remède très efficace contre le mauvais cholestérol.

Ainsi, par le biais de ces deux vertus, il offre une action minceur reconnue. Sachez tout de même que malgré la réduction d’appétit et la consommation active de calories engendrées par la consommation de Garcinia Cambogia, il reste conseillé d’avoir un rythme de vie sain. Evitez les excès, et si possible, pratiquez une activité physique régulière. De plus, boire 1.5 litre à 2 litres d’eau par jour est essentiel !

Les recherches sur le garcinia Cambogia

Les résultats que permettent d’obtenir le Garcinia Cambogia sont bien sûr variables. Ils ne seront pas les mêmes d’une personne à l’autre, et dépendent également en grande partie des efforts que vous allez faire en parallèle de votre supplémentation. Comme pour tous les super-aliments, vous ne parviendrez réellement à perdre du poids et à vous stabiliser qu’en adoptant aussi un régime alimentaire plus sain et en vous mettant au sport.

Néanmoins, de nombreuses études ont mis en avant ses effets impressionnants. Un test clinique publié dans le Journal de l’Obésité (un magazine américain) a montré que les personnes ayant pris du Garcinia Cambogia régulièrement auraient perdu 6 kilos de plus que ceux se contentant de suivre un régime et de faire plus de sport.

Des études in vitro réalisées sur des animaux ont également prouvé que l’acide hydroxycitrique agit bien sur l’enzyme responsable de la synthèse du gras. La prise de Garcinia Cambogia (acheté en pharmacie ou sur Internet) va donc bel et bien empêcher votre organisme de stocker du gras, en particulier si vous consommez beaucoup de glucide.

Posologie et effets secondaires

Pour profiter des bienfaits amincissants du Garcinia Cambogia, encore faut-il suivre scrupuleusement la posologie conseillée. En effet, certaines règles s’appliquent à ce super aliments. A commencer par :

Comment fonctionne le Garcinia Cambogia ?

  • la réduction de votre apport journalier en aliments gras et sucrés. Cela va avoir pour effet de forcer votre organisme à puiser dans ses stocks de graisses. Ce qui entrainera une perte de poids visible dès les premières semaines. Ainsi qu’une réduction de votre cellulite ;
  • une bonne hydratation : pour éliminer les toxines, il faudrait boire de 1,5 à deux litres d’eau par jour ;
  • une activité sportive régulière : faire du sport vous permettra de mieux éliminer vos graisses. Mais aussi et surtout de stabiliser votre nouveau poids.

Les précautions à prendre

Des précautions s’appliquent également à une supplémentation en Garcinia Cambogia. Même si ce super aliment n’est pas toxique, il ne convient pas forcément à tout le moindre. Attention par exemple à privilégier les produits contenant de l’extrait de l’écorce des graines du fruit. La résine a un effet laxatif qui peut être très désagréable.

Attention également aux compléments mixtes, car le Garcinia peut mal interagir avec d’autres principes actifs. C’est le cas notamment de ceux contenant de la caféine, avec lesquels des cas de lésions musculaires graves ont été observé. Les suppléments alimentaires promettant une perte de poids trop rapide peuvent également être dangereux, et notamment hépatotoxiques.

Le Garcinia Cambogia est également déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Pour finir, certains effets indésirables mais complètement bénins ont été observés chez certaines personnes. Ils se caractérisent le plus souvent par de légers maux de tête, problèmes digestifs (diarrhées ou flatulences). Heureusement, ils sont passagers et disparaissent d’eux-mêmes au bout de quelques jours.

Garcinia Cambogia, brûle graisse et réducteur d’appétit

Le fait que ce super aliment brule graisse soit si efficace n’est pas un hasard. En effet, sa composition, et notamment l’acide hydroxycitrique, va éviter que les sucres consommés ne se transforme en graisse. Ainsi, au lieu de grossir quand vous mangez, vous aurez une impression de satiété immédiate et vous consommerez naturellement moins de calories.

Mieux encore, les sucres contenus dans les aliments que vous consommez vont être transformés en énergie, ce qui permet de ne pas ressentir de coup de fatigue malgré la perte de poids. En cumulant cet effet de satiété et l’apport énergétique reçu, vous consommerez moins de calories sans vous sentir mal. A l’usage, c’est flagrant et cela permet de suivre une diète sans aucun mal !

En plus de ça, le Garcinia Cambogia va booster votre métabolisme pour le forcer à brûler un maximum de calories. D’abord, il ira piocher dans les graisses que vous stockez dans votre organisme, ce qui vous fera maigrir sans effort. Ensuite, il va inhiber la citrate lyase, qui est l’enzyme nécessaire pour transformer les glucides en gras.

Ainsi, d’une part vous mangerez moins, d’autre part vous fonderez naturellement. Une manière de perdre du poids rapidement ? Les avis de ses utilisateurs sont unanimes, et comme vous le constaterez plus bas, j’ai moi-même été conquis par ma cure amincissante de Garcinia Cambogia !

Mon témoignage et mon avis sur le Garcinia Cambogia

Pour perdre du poids efficacement, il faut bien sur une bonne dose de motivation, mais il est surtout recommandé d’avoir à ses côtés un allié minceur puissant. Et à mon avis, le Garcinia Cambogia est un excellent partenaire pour perdre du poids.

J’ai suivi une cure de Garcinia pendant 12 semaines, avec pour objectif de perdre une bonne dizaine de kilos. Ce n’est pas la première fois que je me lance dans une telle aventure mais bien souvent, le moral, l’énergie ou les deux me font défaut.

Mais avec le Garcinia Cambogia et son triple effet, je n’ai eu aucun souci ! Il apporte suffisamment d’énergie pour que la fatigue due à la perte de poids ne se fasse pas sentir, il permet de manger beaucoup moins sans pour autant que la faim vienne nous tirailler, et on voit sa silhouette s’affiner dès les premières semaines.

garcinia-cambogia-healthy-life

En à peine plus de 3 mois, j’ai perdu 10 kilos ! Mon objectif a été atteint sans mal, et le fait de voir ses efforts récompensés de la sorte est tellement gratifiant. Bien sûr, j’ai quelque peu adapté mon rythme de vie, en marchant plus et en bannissant les cochonneries de mon alimentation. Mais cela se fait facilement, avec l’effet coupe faim du Garcinia.

Avec ces effets rapides, et une prise facile (deux capsules par jour), je recommande vivement le Garcinia Cambogia à celles et ceux qui veulent retrouver la ligne !

En ce moment, des bouteilles de Garcinia vous sont offertes ! N’attendez plus pour commencer votre diète !

Comment choisir le Garcinia Cambogia le plus efficace pour maigrir ?

S’il existe différents produits à base de Garcinia Cambogia, tous ne présentent pas la même efficacité. Le plus efficace reste de se le procurer sous forme de gélules minceur, mais attention au dosage. Il faut, pour une efficacité maximale, que le taux d’acide hydroxycitrique soit au minimum de 50 à 60 %. En dessous, les effets ne seront pas aussi bons que prévus.

opinion garcinia

 

Un complément minceur sans risque ?

Le bruleur de graisse Garcinia Cambogia est sans risque, pour la grande majorité des personnes qui voudraient perdre du poids. Cependant, on le déconseille à deux types d’individus :

  • Les femmes enceintes ou allaitantes, qui devront consulter un médecin afin de débuter une cure
  • Ceux qui souffrent de cholestérol et de diabète, car le Garcinia Cambogia peut avoir des propriétés hypolipémiantes et hypoglycémiantes

Pour le reste, on note parfois des diarrhées en cas de surdosage, alors respectez la posologie.

9 Total Score
Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia est un puissant brûle graisse, capable de transformer les sucres absorbés en énergie plutôt qu'en gras. De quoi s'affiner facilement, comme je vous l'explique dans ce témoignage ! En ce moment votre cure de 30 jours de Garcinia Cambogia vous est offerte !

Efficacité
9.2
Composition
9
Tarif
9.3
Points forts
  • Puissant brûle graisse
  • Apporte un boost énergétique
  • Équilibre votre organisme
Points faibles
  • Flatulences

Acheter du Garcinia Cambogia facilement : Promo et offres spéciales !

Mon avis sur le Garcinia Cambogia est très positif, car c’est un bruleur de graisse vraiment efficace, qui permet de maigrir sans souffrir. Avec une perte de poids de près de 10 kilos en 3 mois, on ne peut qu’être ravi d’un tel résultat, et le fait que ce complément alimentaire soit aussi sain nous incite à vous le recommander vivement.

Pour un achat sur et afin d’éviter toute contrefaçon (hélas assez répandues sur le net), il convient de passer commande sur le site officiel du Garcinia Cambogia. Et grâce à notre partenariat, vous obtiendrez en plus des flacons de Garcinia gratuits !

Offre Promotionnelle : Des flacons de Garcinia Offerts !

Commenter