J’ai testé Konjac : avis, témoignages et opinions après 15 semaines

De plus en plus apprécié par ceux qui souhaitent perdre du poids, le Konjac fait partie de ces super aliments dotés de multiples propriétés. Il permet en effet de brûler des graisses efficacement, de réduire l’appétit, et de détoxifier votre organisme. Très peu calorique, cette plante coupe-faim est un allié minceur recommandable que j’ai testé pour vous. Je vous livre ici mon avis sur le Konjac et vous explique quels sont les résultats que vous pouvez espérer obtenir grâce à elle !

Promo Flash : votre cure de 30 jours de Konjac OFFERT !

Pour les lecteurs de PlaceAuPeuple, nous avons négocié avec notre partenaire une offre exceptionnelle. Profitez gratuitement d’une cure de Konjac de 30 jours ! Mais attention, les quantités sont limitées !

Et vous allez ressentir les premiers bienfaits du Konjac au bout de 48 heures seulement ! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers l’offre.

Petite histoire du Konjac

Le Konjac, que vous pouvez également trouver sous l’appellation Amorphophalus Konjac, est un légume qui pousse traditionnellement en Asie. On le trouve principalement dans les forêts du Japon, de Chine, mais aussi au Vietnam ou en Corée du Sud. Ce sont d’ailleurs les asiatiques qui consomment principalement cette plante, que l’on retrouve dans la préparation de nombreux plats, et notamment au Japon. Ils utilisent notamment ses racines pour fabriquer de la farine qui sera ensuite utilisée dans la confection des konnyaku.

Quels sont les bienfaits du Konjac ?

Comme pour le chitosan, les japonais utilisent cependant aussi le Konjac dans leur médecine traditionnelle. Ils lui reconnaissent des propriétés naturelles pour traiter le diabète et certaines formes de cancer. Surnommé « la langue du diable » du fait de sa forme très caractéristiques, le konjac est depuis quelques années très prisées des laboratoires pharmaceutiques. Mais aussi de l’industrie agro-alimentaires qui en extraite le glucomannane, apprécié pour ses qualités épaississantes.

Le Konjac, un super aliment minceur aux multiples propriétés

Avant toute chose, il faut savoir que le Konjac est un légume qui pousse en Asie du Sud-Est. On le trouve en Chine, au Japon, ou en Corée du Sud, et il est très apprécié pour ses nombreuses vertus ainsi que pour la variété de ses modes de consommation.

On peut le cuisiner, quand il est sous la forme de vermicelle (que l’on appelle Shirataki) ou sous forme de gelée (le konnyaku). Ainsi, il peut être ajouté à des poêlées voire à des boissons detox, car il n’a pas de goût particulièrement prononcé. On le trouve également en poudre, pour une dilution plus facile dans un bouillon par exemple.

avis sur konjac

Mais pour perdre du poids de manière efficace, c’est sous forme de gélules qu’il se montrera le plus intéressant. Ainsi, on bénéficie de toutes ses vertus dans un dosage condensé, qui, comme je vous l’explique ce témoignage sur le konjac, permet de rapidement s’affiner.

Comme vous allez le voir, le Konjac possède de nombreuses vertus qui raviront ceux qui veulent maigrir efficacement.

Les bienfaits du Konjac sur notre organisme

Le Konjac est composé de glucomannane et de Vitamine B6, qui lui confère la majeure partie de ses actions salutaires. C’est à l’intérieur de son rhizome que l’on trouve le glucomannane qui va lui offrir son action rassasiante.

C’est également un aliment très pauvre en calorie, puisqu’on ne compte qu’environ 3 calories pour 100 g. Pour cette raison, c’est un très bon allié pour celles et ceux qui voudraient perdre du poids.

Enfin, le Konjac est très riche en fibre. Cela lui offre un pouvoir détoxifiant appréciable et permet d’augmenter l’effet coupe faim procurer par sa teneur en glucomannane.

En cumulant ces trois actions principales, on obtient un produit minceur de premier choix. Découvrez de quoi il est capable !

Konjac, un allié minceur pour perdre vos kilos en trop

Le Konjac dispose de 5 axes d’actions principaux, que nous vous présentons ici.

Un coupe faim naturel

Pour maigrir, il faut consommer moins de calories que vous n’en dépensez chaque jour. Mais réduire sa consommation quotidienne de calories n’est pas simple, encore moins si vous êtes gourmand. Heureusement, le Konjac est un coupe faim naturel puissant.

Ainsi, en le consommant, vous aurez une impression de satiété constante qui vous aidera à réduire, puis à supprimer totalement toute forme de grignotage entre les repas. De plus, vous mangerez moins, naturellement et sans ressentir de faim. Votre nombre de calories consommées chutera, et vous perdrez du poids !

Cela est dû à l’action du glucomannane, qui peut absorber jusqu’à 100 fois son poids en eau. Dans votre estomac, il gonfle et vous donne l’impression d’être plein.

Un effet équilibrant

Où acheter du Konjac de qualité ?Les personnes en surpoids souffrent généralement de cholestérol et d’un taux glycémique trop élevé. Cela est dû à un régime alimentaire trop riche en aliments gras et sucrés. La bonne nouvelle est que ce super aliment va avoir un effet bénéfique sur le diabète, mais aussi sur votre mauvais cholestérol.

Le glucomannane permettrait en effet de le réduire efficacement, ce qui aura un effet bénéfique sur votre santé cardio-vasculaires. Des études ont en effet prouvé que le Konjac diminuerait de manière significative les risques d’hypertension artérielle. Pour cela, il doit être cependant consommé dans le cadre d’une activité physique régulière.
Si vous suivez un traitement contre le diabète ou le cholestérol, pensez à parler avec votre médecin des interactions que pourrait avoir le konjac avec vos médicaments.

Un brule graisse énergisant

Durant un régime, il est parfois pénible de subir des coups de fatigue dus à un apport calorique moins élevé que nécessaire. Mais en augmentant votre métabolisme tout en lui fournissant de l’énergie (grâce à la vitamine B6), le Konjac va vous faire fondre sans que vous ne soyez épuisé.

C’est le principe d’un bon régime hypocalorique que vous appliquerez grâce à ce légume !

Un super aliment Detox

Le Konjac va également vous aider à réguler votre transit intestinal. Les fibres qu’il contient absorbent les mauvaises toxines et les éliminent, en les guidant vers des sorties naturelles. Ainsi, en suivant une cure minceur de Konjac, vous nettoierez votre estomac. Une cure Detox qui améliore la capacité naturelle de votre organisme à maigrir.

Pour un ventre plat

Sa richesse en fibre lui confère une action très bénéfique sur votre estomac, et vous pourrez remédier à de potentiels ballonnements ou à des maux d’estomacs prononcés. De plus, il ralentit la vitesse d’assimilation des aliments que vous consommez. De quoi avoir un ventre plat immédiatement.

Anti Diabète et Cholestérol

Le Konjac est réputé pour son action équilibrante puisqu’il va stabiliser les taux de glycémie et de cholestérol. Parfait pour les personnes qui ont tendance à souffrir de ces maux !

le konjac brule graisse coupe faim témoignage

Konjac, danger et posologie à suivre

Pour bénéficier des vertus du Konjac, il est cependant important de suivre quelques règles pour éviter les effets indésirables. En effet, une surconsommation ne sera pas nécessairement dangereuse pour votre organisme. Mais elle peut entrainer des petits désagréments comme des flatulences, ou des cas de diarrhée.

C’est pour cela qu’il faut absolument respecter la posologie (et les doses) conseillée. Si vous suivez une cure de Konjac, pensez également à bien vous hydrater (et donc à boire beaucoup d’eau). Et ne prenez pas ce super aliment sur une durée trop longue.

Pour les personnes qui suivraient un traitement médical spécifique, il est également recommandé d’espacer la prise de votre médicament et d’une gélule de Konjac d’au moins trois heures. Cela permettra de ne pas altérer la biodisponibilité des ingrédients actifs de votre traitement. Dans tous les cas, tournez-vous vers un médecin qui pourra vous renseigner et vous accompagner dans votre démarche.

Mon avis sur le Konjac, après une cure de 15 semaines

Maigrir peut être compliqué, si vous avez pour habitude de manger en grande quantité. Mais avec ce coupe faim naturellement puissant, vous devriez y parvenir sans difficulté !

Pour moi, le Konjac s’est révélé d’une grande efficacité. J’ai pris des gélules de Konjac pendant environ 15 semaines, avec un objectif de 2 à 3 kilos en moins chaque mois. Et ma diète a été une véritable réussite ! Son action rassasiante permet à ce complément alimentaire de ne pas entraîner de frustration, ce qui est déjà un point fort appréciable. On mange moins, sans s’en apercevoir, mais les résultats sont rapidement visibles dans le miroir !

En plus de ça, le Konjac permet de ne pas ressentir de fatigue. C’est l’une de mes craintes principales, durant un régime, mais l’apport énergétique assuré par ce super aliment permet de tenir sans souci. Si on ajoute son action brûle graisse et l’harmonisation de votre système digestif, on ne peut que se rendre compte de combien le Konjac est un allié intéressant pour perdre des kilos superflus facilement.

Bien sûr, ce n’est pas magique ! Il faut penser à s’hydrater au quotidien (notamment pour déclencher l’effet de satiété), avec 2 litres d’eau par jour. Et si vous le pouvez, il est conseillé de bouger : marche, course, pratiquer un sport… Tout ce qui augmente votre métabolisme est bon pour vous affiner !

Que ce soit par la facilité qu’on a à le consommer ou par son efficacité flagrante, le Konjac vous aidera réellement à maigrir. C’est donc un produit qu’on vous recommande si vous souhaitez retrouver une ligne qui vous sied.

konjac pour maigrir brule graisse

Effets secondaires du Konjac et contre-indications

S’il est 100% naturel, le Konjac n’est toutefois pas exempt d’effets secondaires. On note parfois les effets suivants :

  • Des flatulences
  • Un risque d’étouffement, en cas de mauvaise hydratation
  • Des diarrhées, si la posologie n’est pas respectée

On le déconseille également aux personnes de moins de 15 ans, tout comme aux femmes enceintes ou allaitantes. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.

8.8 Total Score
Konjac

Le konjac permet de réduire l'appétit de façon naturelle, et ainsi de maigrir efficacement. Comme je vous le détaille dans ce témoignage, il vous aidera à perdre de nombreux kilos ! En ce moment votre premier flacon de Konjac vous est offert !

Efficacité
8.7
Composition
9
Tarif
8.8
Points forts
  • Un coupe faim ultra puissant
  • Un rééquilibrage de votre système digestif
  • Facile à consommer
Points faibles
  • Il faut bien s'hydrater !

Acheter du Konjac au meilleur prix : nos astuces !

Le Konjac sera donc un allié très intéressant pour perdre du poids, comme vous l’avez compris en découvrant mon opinion. Il s’agit de l’un des plus puissants coupe faim naturel du marché et son utilisation simplissime offre des résultats rapides.

Pour bien choisir, soyez attentif au taux de glucomannane, qui doit être d’au moins 80 % pour offrir les résultats escomptés. De notre côté, on préfère son utilisation sous forme de gélule minceur par souci de facilité, mais il est possible de se tourner vers des versions gelée ou en vermicelles.

Pour ceux qui sont prêts à perdre du poids dans les prochains mois, on a une offre qui devrait vous intéresser. Vous pouvez obtenir, via le lien ci-dessous, des flacons de Konjac gratuits ! Ca ne durera pas, alors ne trainez pas, et préparez-vous à retrouver la ligne !

Commenter