J’ai testé PhenQ : mon avis et opinion après 6 mois d’essai

C’est sans conteste le combat du siècle : la perte de poids est devenue un enjeu majeur de santé publique et de développement personnel. Nous sommes nombreux à mener cette bataille et, quand une alimentation saine et une activité sportive régulière ne suffisent pas, une aide extérieure est toujours la bienvenue.

Il est cependant devenu difficile de faire son marché, alors que des produits prétendument révolutionnaires pullulent, et présentent au mieux une efficacité toute relative, au pire causent des effets secondaires dangereux. Au milieu des charlatans et des produits douteux, une pilule minceur s’est cependant imposée : le PhenQ. Dans cet article je vous livre mon avis complet sur ce produit après l’avoir essayé pendant 30 jours.

9.3 Total Score
PhenQ

Phen Q est un des produits les plus connus parmi les brûleurs de graisse. Ce succès est-il mérité ? C'est ce que vous allez découvrir dans ce test complet

Efficacité
10
Composition
9
Tarif
9
Points forts
  • Garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours
  • Une efficacité remarquable et durable
  • Pilules les plus abouties du marché

Le PhenQ est arrivée sur le marché en 2015, et il est aujourd’hui disponible sur le marché.

Afin de faire la part du vrai et du faux, j’ai testé le PhenQ pour vous et j’en ai observé les résultats. Je vais détailler pourquoi il a été si efficace dans mon cas et vous donner mon avis.

Mise en garde : Il existe de nombreuses contrefaçons de ce produit en circulation sur le net qui peuvent être dangereuses pour votre santé. Ne jouez pas avec votre santé, n’achetez PhenQ que sur le site officiel www.phenq.fr.

Le produit d’un laboratoire renommé : Bauer

PhenQ n’est pas né d’une obscure page internet minceur. C’est le fruit de la science, et pas n’importe laquelle : il a été développé par un des laboratoires à la pointe de la recherche en matière de pharmaceutique.

mon témoignage sur phenq

L’histoire de Bauer, large firme allemande de produits pharmaceutiques, a commencé en 1790. Aujourd’hui il fait parmi des plus grands groupes industriels du monde. Autant dire que s’ils attestent de l’efficacité du PhenQ, c’est une sacrée réputation qui est en jeu !

Depuis plus de 10 ans, le groupe Bauer a développé son activité de recherche en matière de compléments alimentaires. Bauer Nutrition, leur filiale spécialisée, a une excellente réputation : chacun de leur produit est longuement détaillé et dûment testé avant sa mise en vente, tant pour s’assurer qu’il n’est pas dangereux que pour prouver son efficacité. Un des autres avantages de la marque, c’est son engagement à fournir la liste complète des ingrédients et d’expliquer précisément ce qui les rend plus performants que d’autres produits concurrents.

Facile, alors, de taper les ingrédients sur Google et de vérifier soi-même si la liste des effets indésirables, par exemple, est bien exhaustive. Un effort de transparence qui est d’autant plus le bienvenu que l’industrie des pilules minceurs n’est pas toujours la plus honnête. C’est forcément rassurant !

Les informations contenues dans cet article sont le fruit de plusieurs sources croisées, dont le site officiel du laboratoire. Il apparaît effectivement que le PhenQ tient toutes ses promesses. Grâce à leur page de présentation exhaustive, on peut vérifier les effets de chaque ingrédient et constater qu’ils sont tous d’origine naturelle et qu’ils participent tous activement à la perte de poids.

La garantie satisfait ou remboursé PhenQ

Certain de l’efficacité de son produit, sachez que le laboratoire Bauer offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Si au bout de 60 jours vous n’êtes pas satisfait de PhenQ ou bien que vous n’avez pas perdu de poids, il vous suffit de leur envoyer un email pour être remboursé.

>> Essayez PhenQ sans risque pendant 60 jours <<

PhenQ avis : des effets avérés

Le PhenQ permet de perdre du poids de manière harmonieuse, au rythme de son corps. C’est parce qu’il s’adapte au métabolisme qu’il présente moins d’effets indésirables que la plupart de ses concurrents. Personnellement, je n’en ai ressenti aucun, et ils semblent relativement rares. L’action de PhenQ sur le corps peut être résumée en cinq effets qui vous aideront naturellement dans votre perte de poids :

Accélérer le métabolisme

Vous avez déjà regardé avec jalousie votre ami(e) prendre une troisième part de pizza sans se poser de question, et n’avoir aucun problème pour garder la ligne ? Moi oui ! Et il ou elle a sûrement répondu à votre remarque : « J’ai un métabolisme rapide ».

Le métabolisme, c’est le mécanisme d’assimilation et de stockage de l’énergie par votre corps. Un métabolisme lent est, d’une certaine manière, plus efficace : vous avez besoin de moins de calories pour tenir le coup, ce qui ferait de vous un super champion au néolithique ! A l’heure moderne où manger équilibré trois fois par jour constitue un certain luxe, un métabolisme lent va avoir tendance à stocker les graisses et à mettre du temps à les éliminer. C’est le cas de beaucoup de gens, à cause de leur génétique ou de leurs habitudes alimentaires. Mais on peut rééduquer son corps, et PhenQ nous y aide !

L’accélération du métabolisme permet de brûler les graisses efficacement, et à augmenter votre rendement énergétique et votre température corporelle.

Stopper la production de cellules graisseuses

Les principes actifs du PhenQ agissent sur les graisses et ralentit, voire stoppent complètement leur production. Il prévient ainsi une nouvelle prise de poids, qui peut surgir à la suite d’un régime, et garantit que vous n’allez pas faire un yo-yo épuisant entre cinq kilos de plus et cinq kilos de moins. Ça a souvent été mon cas avec d’autres formules que j’ai essayées; pas avec le PhenQ ! La perte de poids est durable : on peut dire définitivement adieu aux kilos en trop.

Contrôler l’appétit

Là encore, le PhenQ agit sur un des fléaux qui nous accablent pendant un régime : rares sont ceux qui offrent la même sensation de satiété. Il vous aide à vous libérer du sentiment de faim qui vous accompagne. Ce sentiment, les études l’ont prouvé, est dû à deux facteurs. Le premier, c’est le changement de vos habitudes alimentaires, comme l’arrêt du grignotage entre les repas, qui perturbe les attentes de votre corps. La seconde, psychologique, c’est l’idée permanente du régime qui vous ramène sans cesse à l’obsession de la faim et de la nourriture.

De nombreux produits sur le marché prétendent reprendre le contrôle de votre appétit; non seulement leur efficacité est jusque là toute relative, mais un coupe-faim seul n’est pas une solution minceur sur le long terme. Le PhenQ, lui, l’intègre à sa formule pour vous accompagner en douceur dans le changement de vos habitudes et vous assurer une transition sans frustrations !

Donner de l’énergie

Le PhenQ vous donne un véritable boost d’énergie. Et vous allez en avoir besoin ! Accompagner l’élimination des graisses, c’est aussi rester actif et faire du sport. Un complément énergétique est le bienvenu pour vous motiver à enfiler vos baskets !

Mettre de bonne humeur

Fini le chocolat, l’alcool et les féculents à volonté : faire un régime peut mettre un sacré coup à votre moral. C’est pourquoi PhenQ a aussi été conçu pour agir sur votre humeur. C’est bien gentil de vous donner de l’énergie : il faut aussi vous redonner le sourire. Plusieurs des composants du PhenQ, comme la caféine, ont un effet euphorisant naturel qui vous permettront de vous tenir à vos engagements et à garder le moral.

PhenQ : témoignage sur la recette du succès

Le problème des produits de parapharmacie, c’est qu’ils n’offrent pas toujours une liste d’ingrédients honnête, complète ou compréhensible. Avec le PhenQ, comprendre les raisons de son efficacité est à la portée de tout le monde ! Nous nous sommes penchés pour vous sur les composants du PhenQ qui agissent activement sur votre perte de poids, et nous allons détailler l’origine et les effets de chacun d’entre eux.

Le CAPSIMAX

Ne vous laissez pas distraire par ce nom qui sonne comme un mauvais super-héros de dessin animé : le Capsimax est le nom scientifique d’un mélange de plantes, présent dans la plupart des produits pour la perte de poids.

Il contient notamment un extrait de piment, le Capsicum, dont l’effet principal est de brûler les graisses, de la Pipérine, un alcaloïde naturellement présent dan le poivre qui est utilisé dans la conception des anti-inflammatoires, et de la Vitamine B3, un élément clé de la synthèse de l’énergie corporelle.

Le picolinate de chrome

Cette molécule fait partie du monde pharmaceutique depuis longtemps : il réduit le cholestérol et agit comme un régulateur du niveau de sucre dans le sang. Le chrome fait partie des oligo-éléments dont votre corps a besoin pour bien fonctionner.

phenq avis et test

Le carbonate de sodium

Le calcium, on le sait, est un des éléments les plus importants sur les os. Mais il a aussi un effet majeur sur la circulation sanguine et le bon fonctionnement des reins, facilitant ainsi l’élimination des toxines et le renouvellement des fluides. Le carbonate de sodium aide grandement à absorber et à fixer le calcium, il est par ailleurs présent dans la plupart des compléments alimentaires.

La figue de barbarie

Aussi appelé nopal, ce fruit sera familier pour ceux qui, comme moi, ont grandi au bord de la Méditerranée. Importée du Mexique, la figue de barbarie est reconnue pour son action antioxydante, anti-âge et cicatrisante. Elle est aussi gorgée de minéraux et de vitamines qui accompagneront l’accélération du métabolisme.

Le L-Carnitide

Cette vitamine a un rôle majeur dans l’amélioration des performances physiques. Synthétisée naturellement par le foie et les reins, elle agit comme un complément alimentaire que l’on retrouve normalement dans la viande rouge. Elle va aider dans une certaine mesure au renforcement de vos muscles et au remplacement des graisses par la masse musculaire, un ingrédient clé, donc, pour vous aider à faire du sport.

Mon avis sur PhenQ

Le PhenQ est une des pilules minceurs les plus abouties du marché. Comme nous l’avons vu, il agit sur tout le corps pour déclencher efficacement les mécanismes naturels de perte de poids. Naturellement, il ne fait qu’accompagner vos efforts, mais son action en profondeur vous permettra de ressentir l’efficacité de votre régime ou de l’amélioration de votre hygiène de vie beaucoup plus rapidement, tout en atténuant les sensations de gêne ou de frustration.

Je n’avais jamais pu me tenir à un régime jusque là. Avec PhenQ, j’ai non seulement atteint mes objectifs, mais je les ai dépassés : en six mois j’ai perdu 12 kilos, sans même y penser. A noter que j’avais, pour ma part, besoin de perdre au moins 10 kilos et c’est pour cela que j’ai continué le traitement pendant si longtemps. J’ai vu par ailleurs de nombreux avis sur le PhenQ qui détaillaient aussi comment le traitement avait été utilisé sur des durées bien plus courtes (1 mois) et avait fourni des résultats très intéressants (perte de 5 kilos). C’est pourquoi je le conseille maintenant à mes amis qui se disent incapable de perdre du poids, et que faire un test sur un mois n’engage vraiment pas à grand chose.

Surtout que je me répète mais sachez que PhenQ offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours. Si après 2 mois d’essai de PhenQ vous n’êtes pas satisfait, vous avez simplement à leur envoyer un email pour demander le remboursement.

Bien sûr il est nécessaire d’adapter mon rythme de vie : le PhenQ n’est pas une pillule miracle qui va vous faire disparaitre vos kilos en un claquement de doigt. C’est en revanche une aide très précieuse un stimulant puissant dans votre combat contre la perte de poids.

>> Perdez vos kilos en essayant sans risque PhenQ <<

Commenter