Quels sont les meilleurs brûle graisse : test et comparatif

Si vous désirez perdre vos kilos en trop, et plutôt que de vous replonger dans un énième régime, pourquoi ne pas vous pencher sur les formidables propriétés des brûle-graisse. Vous n’aurez en effet qu’à intégrer ces derniers à votre régime (sous forme d’ingrédients naturels, ou de complément alimentaires) pour retrouver la ligne, sans avoir à vous priver ou adopter un régime alimentaire trop restrictif.

Quels sont ces ingrédients et produits miracles, et quels sont les plus efficaces pour vous aider à brûler votre graisse, et donc perdre du poids. Avec l’aide du site brule-graisse.net, nous répondons à toutes vos questions dans ce test et comparatif des meilleurs brûle graisse.

Comment agissent les brûle graisse ?

Commençons par un petit récapitulatif sur l’action des brûle graisse, afin de savoir comment mieux les choisir, en fonction de vos besoins. Si de nombreux aliments naturels (dont nous ferons la liste plus bas) ont naturellement des propriétés permettant de brûler plus rapidement vos graisses, de plus en plus de compléments alimentaires se ventent de vous aider à perdre vos kilos superflus.

Il s’agit le plus souvent de gélule dont la composition provient d’aliments ou de plantes naturelles agissant sur la dégradation des tissus gras en raison de leur faible teneur en calories. C’est cette spécificité qui leur permet d’être digérés par le corps beaucoup plus facilement et donc de favoriser le brûlage des graisses. Autres brûle graisse naturels, les aliments riches en fibres, qui favorisent la sensation de satiété et permettent donc d’éviter de trop manger.

Le dernier type de brûle graisse est l’aliment à molécules actives, qui agissent localement pour brûler vos graisses. C’est le cas notamment du thé vert, qui cible la graisse de votre abdomen.

Les meilleurs brûle graisse naturels

Vous pouvez favoriser votre perdre de poids sans acheter de suppléments alimentaires, mais simplement en opérant quelques changements dans votre alimentations. Voici notre top 3 des meilleurs brûle graisse naturels

Quels sont les meilleurs brûle graisse ?

Le citron

Le citron est certainement le brûle graisse naturel le plus efficace, car en plus de son action détoxifiante, il permet également de drainer notre organisme. Boire du jus de citron quotidiennement permet ainsi de libérer notre foie, mais aussi notre système digestif.

Le thé vert et le café

Les boissons chaudes sont également un puissant allié minceur, permettant de drainer notre organisme. L’eau et la graisse contenue dans votre corps sont plus facilement éliminée après avoir bu une tasse de thé ou de café, tout en vous coupant l’appétit avant de manger.

Les produits laitiers

Pour finir notre top 3 des meilleurs brûle graisse naturel, revenons sur un aliment plutôt surprenant. Les produits laitiers sont en effet des alliés minceurs, notamment grâce à leur forte teneur en calcium (un brûle graisse naturel). Privilégiez les produits sans sucre et le lait écrémé.

Les meilleurs brûle-graisse en vente

Passons maintenant aux compléments alimentaires, vendus en pharmacie ou sur Internet, et vous promettant de vous aider à perdre du poids plus rapidement (grâce à leur action brûle graisse) sans que vous n’ayez à vous priver côté assiette. Si tous ne sont pas efficaces, ni même sûrs pour votre santé, il existe néanmoins des suppléments à la composition naturelle qui vous accompagneront vers votre poids idéal.

1. PhenQ, le plus efficace

PhenQ, un complément développé par les laboratoires Bauer, séduit par sa composition naturelle, et les très bons retours des français qui lui ont déjà fait confiance. A base de capsicium, de pipérine, de caféine et de niacine, il agit comme un brûle graisse en permettant de limiter le stockage des graisses, mais aussi d’éliminer plus rapidement celles stockées dans votre tissu adipeux.

Outre son action détoxifiante, phenQ permet de diminuer votre appétit en agissant comme un coupe faim (grâce à sa composition riche en fibre et en chrome). Résultat, une perte de poids beaucoup plus rapide, un regain d’énergie, et une sensation de satiété même en réduisant ses portions.

PhenQ est également populaire en raison de son prix (plus abordable que ses concurrents) : comptez un peu plus de 60 euros pour un flacons de 60 gélules (soit une cure d’un mois). Le seul petit hic est sa teneur en café, qui peut avoir des effets néfastes sur votre sommeil. Pour en savoir plus sur PhenQ, consultez notre test détaillé.

2. Phen375, l’option la plus sûre

On doit Phen375 au même laboratoire que PhenQ, une alternative dont tout aussi efficace mais certainement plus sûre (puisque commercialisée depuis plus longtemps, et offrant donc un meilleur recul sur sa posologie, ses résultats et possibles effets secondaires).

Comment agissent les brûle graisse ?

Sa teneur en capsaicine et caféine permet d’accélérer la perte de poids en produisant un puissant effet brûle graisse. Egalement riche en chrome, Phen375 aura un effet de coupe faim et vous apportera de l’énergie et une meilleure digestion et ce, dès les premiers jours. .

La seule chose qu’on puisse réellement lui reprocher est son prix plus élevé – 150 euros pour un mois et demi à trois mois de cure. N’hésitez pas à lire notre comparatif entre PhenQ et Phen375 pour faire votre choix.

Commenter