Notre avis sur Testo-Max : prise de masse, posologie et effets secondaires

Testo-Max est un complément alimentaire à base de testostérone proposé par le site spécialisé pour les sportifs, Crazy Bulk (qui propose également un équivalent du Dianabol et Clenbuterol). Il s’adresse plus particulièrement aux adeptes de musculation et de fitness qui souhaite prendre de la masse musculaire plus rapidement. Et ainsi booster considérablement leurs performances physiques.

Si les stéroides anabolisants permettent d’atteindre des résultats spectaculaires, ils sont interdits en France. Notamment en raison des risques sérieux qu’ils présentent pour votre santé. Avec Test-Max, vous êtes sûr de consommer un produit parfaitement sain, composé d’ingrédients naturels.

Dans cet article, nous vous présentons sa composition. Mais aussi les résultats qu’il permet d’obtenir. Et tous les conseils pratiques concernant ce complément : son prix et sa posologie.

Présentation de la composition du Testo-Max

La composition de Testo-Max se limite à des ingrédients naturels. Ces derniers permettent de booster votre niveau de testostérone. Mais pas uniquement. Car on retrouvera dans cette liste des aphrodisiaques très efficaces. Nous nous limitons dans cette présentation aux 5 principaux.

Quelle est la composition de Testo-Max ?

La Vitamine D3

Cette vitamine est connue pour booster les niveaux de testostérone chez les sportifs. Le problème est qu’elle est moins dosée que dans d’autres compléments, et nettement en-dessous de la dose optimale conseillée. Néanmoins, elle permet d’agir efficacement sur la prise de masse et rétention musculaire.

L’acide D-aspartique

Le DAA permet lui aussi de réguler la synthèse de testostérone. Consommé en quantités importantes, il va donc en augmenter les niveaux et permettre donc de prendre du muscle. Encore une fois, le principal problème vient du dosage qui peut être un peu faible. Mais Crazy Bulk fait le pari d’une dose plus douce afin de limiter les effets secondaires sur l’organisme.

Le Tribule Terrestre

Le Tribule Terrestre est un aphrodisiaque naturel qui agit sur la production naturelle de testostérone. Cependant, son efficacité n’est pas appuyée par de nombreuses études sérieuses. Et beaucoup doutent qu’il permette réellement de développer la masse musculaire. Attention à ses effets secondaires, notamment les migraines et troubles du sommeil.

Le Panax Ginseng

Le ginseng est une plante très utilisée dans la médecine traditionnelle asiatique. Il permet d’être en meilleure santé. Mais aussi de meilleure humeur. Le ginseng est également reconnu comme un puissant aphrodisiaque, et ses effets sur la production de testostérone. Cette fois-ci, le dosage de ginseng est idéal pour obtenir de bons résultats.

De l’extrait de graines de fenugrec

Cette plante (qui est notamment utilisée dans la cuisine indienne) va permettre encore une fois de stimuler votre taux de testostérone. Ce qui en fait un ingrédient très populaire dans la composition des boosters de performances physiques. Un bon point pour Crazy Buk qui est parvenu à trouver des alternatives naturelles et saines pour reproduire les effets des stéroides anabolisants. Sans présenter de risques pour votre santé.

Quels sont ses effets ?

Grâce à ces ingrédients naturels, Testo-Max va avoir pour principal effet de stimuler le système endocrinien chez les sportifs. Et pousser votre corps à sécréter plus de testostérone, en agissant directement sur une molécule clé : la saponine. C’est ce qui assure aux personnes qui prennent Testo-Max de prendre de la masse musculaire beaucoup plus rapidement. Et donc de booster leurs performances sportives.

Les principaux résultats que Testo-Max permet d’obtenir sont les suivants :

  • une meilleure prise de masse, et surtout le développement de muscles maigres ;
  • de meilleures performances sportives (au niveau de l’amplitude des reps et de l’endurance, des charges soulevées et de la récupération) ;

Il est donc intéressant de prendre Testo-Max avant, mais aussi pendant et après un effort physique intense. Attention cependant à ne pas vous attendre à des effets immédiats. Ce qui est d’ailleurs une bonne chose. Car les produits permettant de gonfler dès les premiers jours agissent surtout sur la rétention d’eau. Ce qui ne permet pas d’avoir des résultats durables.

Testo-Max avis : pourquoi est-il efficace pour prendre de la masse musculaire ?

Testo-Max avis : quels sont les résultats que permet d'obtenir ce complément alimentaire ?Testo-Max est en effet une très bonne alternative légale pour prendre de la masse musculaire. En effet, les résultats sont visibles dès les deux premières semaines grâce à un impact direct sur la testostérone. Et non de la rétention d’eau. Et contrairement à de nombreux compléments pour sportifs qui ont tendance à inhiber le désir sexuel (et même à diminuer la fertilité), Testo-Max est excellent pour votre libido. Il améliore nettement vos performances sexuelles.

Les résultats que ce produit va permettre d’obtenir dépendent cependant de votre motivation. En effet, pour être efficace, il faut que vous vous dépassiez à la salle de sport. Et que vous adaptiez votre régime alimentaire (pour prendre du muscle maigre, et non de la masse graisseuse). C’est le prix à payer pour progresser grâce à ce produit légal, et donc moins agressif que les stéroides anabolisant. Néanmoins, les effets sont là, et Testo-Max vous permettra réellement de dépasser les paliers (en terme de masse et de force physique) qui sont pratiquement infranchissables sans ce coup de pouce.

Côté Pratique : la posologie et le coût d’achat de Testo-Max

Pour obtenir des résultats optimals, encore faut-il respecter la posologie indiquée par le fabricant. Pour le Testo-Max, pas question de dépasser les 3 gélules par jour. Vous ne feriez qu’augmenter les risques d’effets secondaires. Sans pour autant obtenir de meilleures performances. Prenez-les avec un grand verre d’eau, de préférence 40 minutes avant votre entrainement. Cela permettra aux ingrédients naturels de faire effet. Et vous pourrez observer une meilleure endurance pendant votre séance.

Pour des résultats visibles et durables, suivez une cure de Testo-Max de minimum 2 mois (ce qui correspond à 6 boites, puisqu’elles contiennent 30 gélules). Attendez au moins 10 à 12 jours entre chaque cycle afin de permettre à votre corps de se reposer. Et de reprendre une production de testostérone normale. En effet, ce type de complément peut complètement perturber votre fonctionnement physiologique. Ce qui peut avoir des conséquences graves, et irréversibles.

Votre alimentation sera également importante. Mangez équilibré pour ne pas prendre que du gras, mais une musculature maigre. Et booster votre programme d’entrainement pour accompagner les effets de Testo Max.

Combien coûte Testo Max

Passer par le site Crazy Bulk présente de nombreux avantages. Vous n’y trouverez que des produits légaux et sûrs. Vous pourrez bénéficier de conseils pour optimiser vos gains de muscle. Et les frais de port sont gratuits partout dans le monde.

Mais surtout, Crazy Bulk propose de nombreuses réductions. En effet, pour 2 bouteilles achetées, 1 vous sera offerte. Une cure d’un mois (soit 3 bouteilles) ne vous coûtera donc que 46 euros au lieu de 65. Ce qui fait tout de même une belle réduction de 20 euros. Un prix très intéressant et largement en-dessous des stéroides anabolisants que vous pouvez trouver au marché noir. Et qui vous expose à des risques de contrefaçons, et des dangers évidents pour votre santé.

>> Découvrir la promotion en cours sur le Testo-Max <<

 

Commenter