TestoUltra : avis et prix sur ce booster naturel de testostérone

Le marché des boosters de testostérone s’agrandit de jour en jour. Il existe tellement de produits rivalisant sur le marché qu’il est bien difficile de se faire son propre avis. C’est pourquoi nous allons vous donner notre avis sur Testo Ultra, un booster naturel de testostérone aux nombreux bienfaits, principalement dans le domaine de la sexualité. Mais avant tout, un petit rappel s’impose quant au rôle de la testostérone sur votre corps.

La testostérone, késako ?

Il faut savoir que la testostérone remplit de nombreuses fonctions chez les hommes mais également chez les femmes. Produite principalement par les testicules chez les hommes et par les ovaires chez les femmes, ce sont l’hypophyse et l’hypothalamus qui déterminent les quantités de testostérone produites par le corps. La testostérone a une action sur la libido et sur la spermatogénèse mais également sur le développement musculaire et sur la force des os. Elle est donc primordiale pour votre santé et pour votre bien-être. Il faut savoir que le taux de testostérone dans votre organisme a tendance à décroitre avec l’âge. Si vous remarquez des symptômes tels que :

  • une baisse de tonus
  • une faiblesse de la libido
  • la diminution de votre masse musculaire
  • L’augmentation de votre masse grasse
  • des troubles du sommeil
  • un état dépressif

Alors c’est peut-être votre corps qui vous signale que vous manquez de testostérone. Pour en avoir le cœur net, n’hésitez pas à consulter votre médecin qui pourra vous renseigner sur votre taux de testostérone à l’aide d’une simple prise de sang.

Sachez également qu’il existe des solutions parfaitement naturelles afin d’augmenter votre taux de testostérone. Si vous estimez que ces astuces ne sont pas suffisamment efficaces pour votre cas, alors vous pouvez compléter votre programme avec un complément alimentaire. Préférez-les naturels, vous prendrez ainsi moins de risque pour votre santé.

testoultra-avis-libido

Testo Ultra : qu’est-ce que c’est ?

Testo Ultra est donc un booster de testostérone issu d’ingrédients naturels. S’il permet d’augmenter votre taux de testostérone avec tous les bienfaits que cela peut représenter, il se présente plutôt comme un booster de libido.

Voilà ce que promet le fabricant du produit :

  • une augmentation de la qualité des érections
  • une augmentation du désir sexuel
  • des érections plus longues
  • des orgasmes plus intenses
  • la meilleure satisfaction de celui ou de celle qui partage votre lit

Tout un programme donc ! Les avis sur TestoUltra étant tous convergents, voyons donc ce qui justifie de telles affirmations.

Les ingrédients inclus dans TestoUltra

L’épimède

L’épimède est une plante très connue dans la médecine traditionnelle chinoise. Elle est principalement utilisée pour traiter les problèmes de dysfonction sexuelle. Elle aurait des vertus :

  • anticoagulantes : elle permet donc de fluidifier le sang et de faciliter l’arrivée du sang dans le pénis
  • hypotensives : elle permet de réduire légèrement la pression sanguine. L’hypertension étant un facteur bien connu des troubles de l’érection. Attention donc si vous souffrez d’hypotension, préférez consulter un médecin avant de prendre Testo Ultra.
  • vasodilatatrices : elle permet donc d’améliorer la vascularisation du pénis et ainsi de permettre au sang d’affluer plus facilement dans le pénis

Des études ont été menées qui prouvent l’impact de l’épimède sur la fonction sexuelle.

L’épimède n’a d’effet secondaire que dans le cadre de doses très élevées ou d’une prise prolongée. En respectant les doses prescrites par TestoUltra, pas d’inquiétude !

L’épimède est considérée comme l’ingrédient phare de la formule Testo Ultra, c’est en effet un ingrédient au potentiel très intéressant. Il se retrouve d’ailleurs dans de nombreuses formules de booster de libido et est utilisé depuis longtemps dans la médecine traditionnelle chinoise pour permettre aux hommes de retrouver toute leur vigueur. Notre avis est que Testo Ultra marque ici un bon point en incluant l’épimède dans sa formule.

La racine de tongkat ali

Le tongkat ali est une plante qui se trouve en Asie du sud-est. Surtout connue en Malaisie, elle a la réputation d’être un puissant aphrodisiaque. Elle s’utilise pour traiter les troubles érectiles, pour augmenter la libido et pour améliorer les performances physiques. Des recherches effectuées à la fois sur des animaux et sur des humains semblent suggérer que la racine du tongkat ali permettrait d’augmenter sensiblement les niveaux de testostérone dans le corps.

Plusieurs études démontrent en effet que la prise de tongkat ali permet de restaurer des niveaux satisfaisants de testostérone et donc par ce biais d’améliorer la qualité de la vie sexuelle des patients.

Le palmier nain

Le palmier nain est une plante issue d’Amérique, communément utilisée pour traiter l’hypertrophie bégnine de la prostate. Elle permettrait également de favoriser la production de testostérone au détriment de la production d’œstrogènes. De plus, le palmier nain permet globalement une meilleure santé de la prostate.

La racine d’ortie

L’ortie est un remède bien connu pour stimuler les taux de testostérone dans l’organisme. En effet, cette plante permet d’inhiber l’aromatase, qui permet de transformer la testostérone en œstrogènes. La prise d’ortie permet donc d’augmenter le taux de testostérone par rapport au taux d’œstrogènes. L’extrait d’ortie permet également d’inhiber le processus faisant que la testostérone se lie avec la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin). Ce phénomène a pour conséquence la diminution de la proportion de la testostérone libre, qui est la seule forme de testostérone réellement utilisable par les tissus. L’ortie va se fixer sur la SHBG à la place de la testostérone et donc provoquer une hausse du taux de testostérone libre dans l’organisme.

testostérone-formule-chimique

Quels sont les effets secondaires de Testo Ultra ?

Selon le fabricant, aucun effet secondaire n’a été rapporté jusqu’à ce jour. En effet, tous les avis semblent converger à propos de Testo Ultra. Cependant, ce n’est pas parce qu’un produit est issu d’ingrédients naturels qu’il est complètement inoffensif, restez donc vigilants.

Prenez garde si vous avez des problèmes de santé quelconque. Consultez votre médecin avant de prendre tout complément alimentaire.

Le produit est contre-indiqué pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.

Prenez garde à bien respecter les dosages. Si en effet la plupart des ingrédients sont relativement inoffensifs, une surdose pourrait néanmoins provoquer des effets indésirables.

Les avis sur Testo Ultra sont tous positifs et aucun effet secondaire n’est à ce jour relaté.

Comment prendre Testo Ultra

Le fabricant recommande de prendre 2 pilules par jour. Il est possible de prendre les 2 pilules le soir au coucher ou alors de diviser la prise en en prenant une le matin et l’autre le soir. Selon de nombreux avis recueillis sur TestoUltra, les effets peuvent se ressentir dès 30 minutes après la prise.

Il est recommandé de faire une cure de 3 à 4 mois afin de profiter de l’ensemble des effets du produit.

Notre avis sur Testo Ultra

Notre avis est que TestoUltra semble cumuler beaucoup d’aspects positifs. En effet, la formule issue de la médecine traditionnelle fait dans l’ensemble l’objet d’études scientifiques sérieuses. S’il est à la base un booster de testostérone, Testo Ultra semble se placer surtout sur le champ de la sexualité.

TestoUltra - couple

Des bienfaits

Un des bienfaits de Testo Ultra est l’amélioration de la santé du corps caverneux, partie du pénis qui se gorge de sang lors d’une érection. Effectivement, l’épimède présent dans la formule du produit permet une meilleure vascularisation ainsi qu’une meilleure circulation sanguine, ce qui va contribuer à améliorer le fonctionnement du pénis et notamment du corps caverneux. Cela peut effectivement améliorer la qualité de vos érections et de vos orgasmes. Sur ce point, notre avis est que Testo Ultra tient ses promesses.

Testo Ultra nous promet également une meilleure santé sexuelle grâce à l’augmentation du taux de testostérone. En effet, les actions cumulées de la racine de tongkat ali, du palmier nain et des orties permettent d’augmenter de manière significative les niveaux de testostérone dans le corps. Certes, des niveaux satisfaisants de cette hormone vont contribuer à une vie sexuelle plus satisfaisante, mais va également contribuer à une meilleure santé générale.

Les limites de Testo Ultra

En revanche, Testo Ultra vous promet une régénération cellulaire grâce aux antioxydants ainsi qu’une énergie supplémentaire. Là, on ne trouve aucun détail sur les « substances » citées sur le site du fabricant. Impossible alors de recouper les informations.

Malheureusement, le fabricant ne diffuse pas la formule complète de Testo Ultra. Difficile alors de vérifier tous les ingrédients. Cependant, les ingrédients permettant la meilleure santé du pénis ainsi que des taux augmentés de testostérone se révèlent relativement fiables. De nombreuses études menées sur ces ingrédients prouvent que leur action est bien réelle.

Malgré un manque d’information sur la formule complète de Testo Ultra, la présence d’ingrédients testés scientifiquement nous permet d’affirmer que le produit peut être bénéfique pour augmenter les taux de testostérone.

En bref

Les points positifs :

  • des ingrédients 100% naturels
  • issus de la médecine traditionnelle
  • ayant fait l’objet de recherche scientifique

Les points négatifs :

  • le site internet ne publie pas la formule complète de UltraTesto ni les proportions utilisées
  • les résultats de l’étude effectuée sur Testo Ultra ne sont pas disponibles sur leur site internet
  • malgré quelques insinuations vagues du fabricant, Testo Ultra n’aura pas d’impact sur la taille de votre pénis

Notre recommendation: Restez vigilants si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes actuellement sous traitement.

Comment acheter Testo Ultra

Nous vous recommandons de ne commander Testo Ultra que sur le site internet du fabricant. Ainsi, pas de mauvaise surprise comme des contrefaçons.

Vous pouvez bénéficier de 3 offres différentes :

  • Pack pour débutant : approvisionnement pour 2 mois à 79,90 €, soit 39,95 € par bouteille
  • Pack d’accélération : approvisionnement de 4 mois à 115,8 €, soit 28,95 € par bouteille
  • Pack pour des résultats pro : approvisionnement de 6 mois à 149,70 €, soit 24,95 € par bouteille

Des promotions sont régulièrement proposées sur le site de TestoUltra, n’hésitez pas à aller y faire un tour pour dénicher de bonnes affaires !

TestoUltra - testostérone

Conclusion

Afin de choisir le booster de testostérone qui sera le mieux adapté à votre cas personnel, essayez de déterminer l’origine de vos problèmes. Vous pouvez facilement vérifier vos taux de testostérone avec une prise de sang. Mais une dysfonction sexuelle peut avoir de multiples origines, autant physiques que psychologiques. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à consulter votre médecin qui pourra vous orienter.

Notre avis sur Testo Ultra est donc que, malgré un certain flou quant à la composition complète du produit, les ingrédients cités semblent être tout à fait fiables pour augmenter votre taux de testostérone.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter notre avis sur un autre booster de testostérone : TestoGen (lisez notre avis). N’oubliez pas qu’il existe également des moyens pour augmenter naturellement votre taux de testostérone, en agissant notamment sur votre alimentation. Si vous estimez qu’il vous sera bénéfique de prendre un complément alimentaire afin d’augmenter votre taux de testostérone, soyez vigilants et vérifiez bien les produits que vous consommez, il existe de nombreux produits de mauvaise qualité ainsi que des contrefaçons vendus sur le marché. Encore une fois, rien ne vaut l’avis de votre médecin qui saura vous recommander le produit qui vous conviendra le mieux.

Alors, vous tentez la cure de Testo Ultra?

Commenter